Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

+13
karine
lakshmi
champagne
Mamouty
Babeth-Lili
Françoise
Merline
Eunomia
catherine76
Mimiaou
Nadine d'Arras
enisol
Mo
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par champagne Mer 28 Aoû - 22:33

mutti de paris a écrit:ouaippp, ce soir, rentrée plus tôt que prévu mais crevée.. éreintée, ce sera la série Hugo sur la 2 histoire de me vider la cervelle et tricot !
dès que je vois le type qui jette du sable passer, je ne rate pas mon tour et je vais me coucher !
moi aussi j'ai les frises, les lettres ça va aller c'est surtout les fleurettes en dessous de chacune qui vont réclamer une attention

en tout cas, la formule me plaît bien et quand j'aurai envie de me poser de mes z'encours, ce sera une bonne façon de terminer un ouvrage


la série Hugo j'adore !! que de beaux paysages !!! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1089389193 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1089389193
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par mutti de paris Jeu 29 Aoû - 11:30

champagne a écrit:....

la série Hugo j'adore !! que de beaux paysages !!!   Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1089389193 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1089389193

c'est pour cela que je regarde aussi cette série ! en tricotant c'est plus facile de regarder l'écran, ça épargne le pénélopage le lendemain !
parfois j'enregistre pour avoir le loisir le lire la fin du générique et repérer les sites où les séquences ont été tournées
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 17:43

Alors, alors.... résultat du défi!
Le voici:

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTEt9MkpWXD_iskzp0m6AoI5FjrtuNoh1wW8tQNP6AHV-j-LwIGcA

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732

Et on ne se moke pasJe finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Roi17
.. oui, oui... c'est là qu'a atterri mon défi... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128

En attaquant les feuilles et la "pelouse" du bas - je me suis brutalement souvenue que j'avais laissé de côté "Ann Tarbox" parce que j'avais de gros doutes..
Doutes sur les coloris et aussi et surtout sur le dessin des motifs utilisés dans le bas..
Une fois brodés en partie - c'était bien ça: horriblement laid et ça "tuait" la beauté du haut..

Alors, alors.. comme je n'avais pas du tout envie de tout recalculer... plouf!
In the trash can...

Je me suis régalée à broder l'oiseau magnifique... épicétout.. Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179

A vous, les copines! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145
Je vous passe le flambeau... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Icon_biggrin

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3632373061  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3632373061  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3632373061

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Fab Jeu 29 Aoû - 17:45

tu n'as pas fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Escarg13
                                                                                                http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Fabien11
Fab
Fab

Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : De l'autre côté de la flaque

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Eunomia Jeu 29 Aoû - 18:06

On est le 1er avril ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179 Je reprends pas le boulot demain ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179

_________________
****************************************************
Mes projets pour 2022:
Me rétablir puis vous éblouir avec plein de chouettes projets que j'ai dans la tête... ou pas ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3131149004
Eunomia
Eunomia

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 56
Localisation : Paris

http://lefildelachesis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 18:08

Fab a écrit:tu n'as pas fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si... mais si! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Icon_biggrin Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Icon_biggrin Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Icon_biggrin
Il n'était pas possible pour moi de pénéloper la moitié du bas et redessiner et recalculer toutes les couleurs...
C'est faisable - mais pas motivée du tout...

Je suis enchantée... le défi m'a permis de prendre une décision - plutôt que de laisser trainer un truc sans avenir!

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 422118532 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 422118532 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 422118532

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 18:09

Eunomia a écrit:On est le 1er avril ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179 Je reprends pas le boulot demain ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 497133179

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1283049879 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1283049879 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1283049879

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Eunomia Jeu 29 Aoû - 18:13

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3169115057 C'est pô juste ! Un mois de pepin informatique… je voulais broder moi… et puis ce joli zozio qui finit comme cela : Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3169115057 Le pôvre ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3169115057 Je suis sûre qu'il pleure comme moi !

_________________
****************************************************
Mes projets pour 2022:
Me rétablir puis vous éblouir avec plein de chouettes projets que j'ai dans la tête... ou pas ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3131149004
Eunomia
Eunomia

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 56
Localisation : Paris

http://lefildelachesis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 18:41

Eunomia a écrit:Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3169115057  C'est pô juste ! Un mois de pepin informatique… je voulais broder moi… et puis ce joli zozio qui finit comme cela : Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3169115057 Le pôvre ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3169115057 Je suis sûre qu'il pleure comme moi !

Ah non! Tu vas pas me faire aller défaire la poubelle... non-non! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1613031853 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1613031853 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1613031853

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par mutti de paris Jeu 29 Aoû - 19:10

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Reflec17 j'ai dû rater quelque chose làààà
tu brodes quoi ? tu jettes qui ? finalement, si je comprends bien, si je retire mes lettres, que j'enlève les frises..Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Ricane27

j'ai terminé mon ouvrage en deux jours !Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Vil-ma46

mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 19:21

mutti de paris a écrit:Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Reflec17 j'ai dû rater quelque chose làààà
tu brodes quoi ? tu jettes qui ? finalement, si je comprends bien, si je retire mes lettres, que j'enlève les frises..Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Ricane27

j'ai terminé mon ouvrage en deux jours !Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Vil-ma46


C'est tout bête: "dead line" de mon défi ce jour à 15h30..
Résultat: abandon par KO...
Broderie éliminée de la circulation..
Ni regrets, ni remords... je passe au suivant!
Ce défi m'aura permis de prendre une décision - c'était ou terminé ou... inexploitable...

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par mutti de paris Jeu 29 Aoû - 19:49

remarque c'est une sage solution
j'ai un ouvrage comme çà où je me suis trompée, mais grave, j'ai envie de le terminer, mais tant que je n'aurai pas digéré tout le pénélopage qui m'attend il dort sagement
j'ai passé trop de temps dessus le modèle ne m'a pas encore lassée
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par champagne Jeu 29 Aoû - 20:04

MAIS Crucicat , ton ouvrage était très très beau !!! tu l'as classé à la verticale uniquement pour des couleurs qui ne te plaisaient pas complètement ?

Pourquoi, ne l'as tu pas laissé se reposer dans un coin quelques temps ? Parfois notre regard change avec le temps .....
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Eunomia Jeu 29 Aoû - 20:28

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060 Ouvrez ouvrez la poubelle aux oiseaux !
Regardez les s'envoler, c'est beau !
Les brodeuses si vous voyez,
Des p'tits oiseaux prisonniers,
Ouvrez le couvercle vers la liberté ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060

_________________
****************************************************
Mes projets pour 2022:
Me rétablir puis vous éblouir avec plein de chouettes projets que j'ai dans la tête... ou pas ! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3131149004
Eunomia
Eunomia

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 56
Localisation : Paris

http://lefildelachesis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 20:34

champagne a écrit:MAIS Crucicat , ton ouvrage était très très beau !!! tu l'as classé à la verticale uniquement pour des couleurs qui ne te plaisaient pas complètement ?  

Pourquoi, ne l'as tu pas laissé se reposer dans un coin quelques temps ? Parfois notre regard change avec le temps .....

C'est très juste ce que tu dis..  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145
Il attendait une décision depuis Novembre dernier, je le regardais souvent, sans enthousiasme..
Je me suis dit qu'en "blitzant" j'allais pouvoir évaluer le problème rapidement.
Et - dès que je suis arrivée sur la zone qui me déplaisait - sans appel: vraiment trop laid.
Il aurait fallu y passer des jours et des jours... faire et défaire jusqu'au résultat satisfaisant.
Pour moi, ce n'est vraiment pas grave - juste un "essai non transformé"!
Et il y a tant et tant à broder!
Il fera partie de ceux qui me plaisaient plus en photo que brodé par mes soins...

flower  flower  flower

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Mamouty Jeu 29 Aoû - 20:45

Je n'ai rien compris.
C'est quoi le souci.
On l'a vu terminé, déjà.
Et personne n'a dit qu'il était laid !!!

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060   Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Jeu 29 Aoû - 20:59

Mamouty a écrit:Je n'ai rien compris.
C'est quoi le souci.
On l'a vu terminé, déjà.
Et personne n'a dit qu'il était laid !!!

Non, non!
Si tu compares ma dernière avancée et l'original - il manquait tout le bas!
La "pelouse" (horriblement rayée en jaune et vert..), la branche feuillue (avec des feuilles très laides, mal dessinées et coloriées, de facture très "grossière"), plus deux paniers fleuris mal placés.
Sans compter le rameau de roses - pas trop mal mais trop près de l'oiseau et qui déséquilibre bizarrement l'ensemble..
Bref - un oiseau pareil méritait bien mieux que du remplissage bâclé comme ça...J'avais prévu de défaire tout le bas et de laisser juste une branche simple - mais TOUT défaire!
Au-dessus de mes forces...

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Merline Jeu 29 Aoû - 22:24

Je ne te jetterai pas la pierre. J'ai fait la même chose avec 2 broderies durant mon rangement.

A force de tourner autour, on arrive à rien. Autant passer à autre chose.
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par karine Ven 30 Aoû - 13:42

ah crucy comme je te comprends.
moi non plus je ne compte pas vivre assez vieille pour perdre des semaines à broder qq chose qui ne ME va pas.
(même si ça va, pour d'autres).
j'en ai fait par le passé, de temps en temps, du classement vertical et j'en ferai p-ê encore. Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3175443373

tu as viré quoi, merline? Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Icon_biggrin

_________________
"A vie compliquée, broderie simple" Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Smible11
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Ven 30 Aoû - 13:54

karine a écrit:ah crucy comme je te comprends.
moi non plus je ne compte pas vivre assez vieille pour perdre des semaines à broder qq chose qui ne ME va pas.
(même si ça va, pour d'autres).
j'en ai fait par le passé, de temps en temps, du classement vertical et j'en ferai p-ê encore. Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3175443373

tu as viré quoi, merline? Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Icon_biggrin


Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Merline Ven 30 Aoû - 14:37

J'ai viré un SAL de Jardin Privé car les couleurs ne me plaisaient plus et une ancienne broderie de Sara Guermani (un SAL qu'elle avait lancé).
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Françoise Ven 30 Aoû - 14:45

C'est ta décision, mais ton piaf, il aspirait à de l'air pur Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2571881449 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2571881449 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2571881449 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Ven 30 Aoû - 14:53

Françoise a écrit:C'est ta décision, mais ton piaf, il aspirait à de l'air pur Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2571881449 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2571881449 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2571881449 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145

Et pas à l'intérieur de ma poubelle, c'est ça? Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128

Mais il va s'envoler chez Eunomia demain... elle a une idée.... :interr: :interr:

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732


_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Babeth-Lili Ven 30 Aoû - 15:21

Ouf, sauvé. Il a eu chaud aux plumes celui-là !!! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060 Déjà qu'il y a beaucoup de chats qui rôdent sur ce forum.....
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Ven 30 Aoû - 15:42

Babeth-Lili a écrit:Ouf, sauvé. Il a eu chaud aux plumes celui-là !!! Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060 Déjà qu'il y a beaucoup de chats qui rôdent sur ce forum.....

Ahhh... je t'adore.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 2524151128  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 47524145

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par mutti de paris Sam 31 Aoû - 15:56

résultat de la journée d'hier jusqu'à ce matin... beeennn... ce n'est pas dimanche qu'il sera terminé !
j'ai comme une p'tite impression que je vais jouer des prolongations plus longues que prévu, ce soir, bis repetitae, pas de broderie pour sortie au programme
j'vous dis, je n'ai pas choisi le bon moment !

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 20190879


pour  l'instant il a de la chance,  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060   il ne part pas à la poupou Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Poubel10
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Mamouty Sam 31 Aoû - 16:12

Tu as déjà délimité le terrain. Ce n'est pas si mal.
Je te l'avais dit qu'il n'y avait que quelques petites lettres majuscules.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1333097060   Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par crucicat Sam 31 Aoû - 19:34

Ma-Mouty!
Tu vas te faire :lol2: :lol2:



Mutti-Bichette... tu vas l'avoir terminé - quand on ne sait pas (à quelques jours près)..
Et c'est ça l'essentiel: un en-cours de moins!
Juste à temps pour le nouveau RDS!

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1283049879 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 1283049879 Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 3513856732

_________________
J'ai beaucoup trop d'en-cours... mais j'ADORE ça.... Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 940842707
crucicat
crucicat

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 71
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours... - Page 3 Empty Re: Je finis en quatre jours... si, si! J'ai bien dit! En quatre jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum