Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question couture et boutons pression

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question couture et boutons pression - Page 2 Empty Re: Question couture et boutons pression

Message par caillou Mer 15 Fév - 17:57

Super, c'est la meme que la mienne mais à l époque , je n'avais trouvé qu'une taille
Les premières je les avais ratées, les tissus étaient trop fins
caillou
caillou

Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 69
Localisation : GARD

http://cailloublog.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question couture et boutons pression - Page 2 Empty Re: Question couture et boutons pression

Message par Invité Mer 15 Fév - 19:03

polka a écrit:Reçue et c'est bien la pince Kam originale

...
Les boutons aussi sont de marque Kam (d'après le descriptif j'étais pas sûre)
et en plus je pensais en recevoir 150, il y en a 300, car je n'avais pas compris que c'était 150 de 2 tailles différentes, ce qui fait 300 au final.

Je ne vais pas avoir besoin d'en racheter avant des années !!

Question couture et boutons pression - Page 2 Icon_biggrin Génial ! C'set la même que moi aussi. Pour les tissus très fin, coupe un petit carré de tissu que tu mets dessous, ou entre 2 épaisseurs, pour renforcer un ourlet par exemple dans lequel tu vas mettre ta pression. Si tu as de l'entoilage c'est encore mieux, mais sinon ça va donner juste ce qu'il faut de tenue !!! ;)
Fais quelques essais avant de te lancer sur ton beau tissu, comme ça tu verras si ça ne va pas bien, ce qu'il faut faire. Lis bien les instructions sur les tailles de pressions ...
Tu sais, ça va vite 300 pressions mine de rien... moi je dois en racheter justement !
J'imagine que tu as des assortiments de couleurs en plus des 2 tailles ??? Tu vas faire de chouettes trucs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question couture et boutons pression - Page 2 Empty Re: Question couture et boutons pression

Message par Emmanuelle Jeu 16 Fév - 9:53

Oui il y a 10 pressions de 15 couleurs différentes, pour chaque taille.

Bon par contre les plus petites (T3) je ne sais pas si je vais beaucoup les utiliser, elles me paraissent vraiment petites. A voir...

J'avais lu effectivement ton astuce Sylvie, de mettre un petit carré de toile pour que cela fasse une épaisseur de plus.

Hier j'en ai posé 2, sur un "sandwich" micro-éponge de coton/jersey, et ça va bien, je ne me suis pas loupée. Chuis contente :-)
Emmanuelle
Emmanuelle

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie

http://metroboulotfourneaux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question couture et boutons pression - Page 2 Empty Re: Question couture et boutons pression

Message par Invité Ven 17 Fév - 11:26

Question couture et boutons pression - Page 2 Icon_biggrin Question couture et boutons pression - Page 2 1160706431 Question couture et boutons pression - Page 2 497133179
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question couture et boutons pression - Page 2 Empty Re: Question couture et boutons pression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum