Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Galerie de Doodie

Aller en bas

Galerie de Doodie Empty Re: Galerie de Doodie

Message par admin Mer 7 Oct - 15:14

DOODIE:

Une Boîte à Broderie pour ma belle-mère, c'est un modèle du Magasine DFEA... Je l'ai faite en écru et mise sur une caisse à vin.
Galerie de Doodie Boyte_10[/font][/color]

Ici un tableau aimanté pour mettre dans sa cuisine, (Magasine DFEA)... Cadeau de Noël...
Galerie de Doodie Cadeau10

Les petits coussins je les ai offert aux sœurs de mon Mari le même Noël. Et en plus un cahier chacune, l'une à son Initiale et l'autre pour son Bateau (pour le bateau c'est une partie d'une grille du Rouge du Rhin) ...
Galerie de Doodie Cadeau12

Celle-là c'est un ensemble de serviette de toilette que j'avais fait à un de mes neveux pour un de ces premiers anniversaires... C'est aussi un modèle du Magasine DFEA...
Galerie de Doodie Les_pe10

En voilà d'autres que j'ai fait pour les enfants d'un de mes frères...
Un petit sac pour un anniversaire de ma nièce Juliette... L'oursonne provient de l'Abécédaire Point Compté avec plusieurs ours que j'ai fait en entier pour son frère mais je n'ai pas la photo...
Galerie de Doodie Annive10

Celle-là, c'était pour la première rentrée des classes de Juliette ... Encore du DFEA... Pour son frère j'avais fait un BDD... et pour sa petite sœur un Emma R...
Galerie de Doodie La_pei10

Galerie de Doodie Rentry10

Galerie de Doodie Rentry11
admin
admin
Admin

Date d'inscription : 25/02/2012

https://joursdebrodeuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Doodie Empty Re: Galerie de Doodie

Message par admin Mer 7 Oct - 15:15

DOODIE : Alors voici d'autres photos de petites choses faites depuis très longtemps...

Dans la série des "Points Comptées"...
L'Abécédaire Campagne et Montagne...
Galerie de Doodie Abycyd13

Galerie de Doodie Abeced10

J'aime bien ce Créateur malheureusement il a arrêté... J'ai en cours de réalisation l'Abécédaire Mer et dans mes à faire l'Abécédaire Noël...

Puis divers choses...
Galerie de Doodie Abycyd14
Un petit coussin fait à partir d'un Sal offert par Vava Blog Talon Aiguille - Il est rempli de lavande et je l'ai offert à une Amie qui venait d'avoir son premier enfant... Il y a déjà 5-6 ans...

Galerie de Doodie Boytes10
Mes boîtes à épices ...

Galerie de Doodie Abycyd16
Galerie de Doodie Abycyd15
Deux petits Abécédaires de DFEA, l'un est transformé en pique aiguille et l'autre je ne sis plus...
Galerie de Doodie Mon_ca10
Dans la même série, mon cahier de brodeuse où j'y mets chaque année mes projets et mes bonnes résolutions... pas toujours tenues...


Quelques broderies offertes...
Galerie de Doodie Cadeau13
Modèle Bonheur des Dames, offert à Noël 2011 à ma belle mère...
Galerie de Doodie Cadeau14
Petits coussins remplis de lavandes offert à un Noël à une Grand Tante de mon mari...
Avec le petit plateau suivant... Oui j'aime aussi faire un peu d'hardanger de temps en temps...
Galerie de Doodie Cadeau15

Galerie de Doodie Cadeau16
Des petits chapeaux pour pots de confitures... offert par-ci par-là ...
Mais une année j'en avais fait pleins pour vendre à la Kermesse de mon Premier neveu quand il était en primaire... Ça date car il a 25 ans maintenant...

Galerie de Doodie Calend10
Un petit tableau de jardinier, offert pour une fête des pères à mon Beau-Père il y a quelques années...

Galerie de Doodie Classe10
L'étiquette qui se trouve sur l'un de mes classeurs où je mets mes grilles ... il faudrait que j'en fasse d'autre car j'ai au moins 3-4 classeurs... et tout n'est pas imprimé...

Galerie de Doodie Coussi10
Un petit coussin offert à ma Meilleure Amie qui aime beaucoup Proust, Modèle dans un DFEA.

Galerie de Doodie Le_cho11
Galerie de Doodie Une_so10
Deux cadres fait pour une Amie qui me les avait commandé... Modèle de DFEA.

Galerie de Doodie Tablie12
Tablier offert à l'un de mes frères ...

Galerie de Doodie Rosie_10
Modèle fait pour une de mes nièce qui faisait de la danse petite... Montée en sac...

Bon j'arrête là pour le moment, car il y en a d'autres mais il faut que je fasse des photos...
admin
admin
Admin

Date d'inscription : 25/02/2012

https://joursdebrodeuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum