Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bricolages divers de Sylvie.

+4
Mo
Merline
Emmanuelle
Fab
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par lakshmi Mar 29 Mar - 19:24

dis donc Sylvie c'est adorable tout ça et tu es très douée, bravo Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 81066395
lakshmi
lakshmi

Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par Invité Mar 29 Mar - 21:24

elle va être super mignonne dans cette tenue pour jardiner avec toi!

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 81066395 Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 81066395 Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 81066395
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par enisol Mer 30 Mar - 6:41

Pourquoi pour jouer dans le jardin, elle peut sortir avec, elle est très belle cette robe. Bravo à vous.

_________________
http://soleni.canalblog.com

Arrête d'attendre le vendredi, l'été, les gens, les vacances...
Le bonheur se trouve lorsque tu arrêtes d'attendre et que tu vis le moment présent.
enisol
enisol

Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Yvelines

http://soleni.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par Invité Mer 30 Mar - 8:49

Alors oui, elle a été réalisée (la robe) avec ma nouvelle machine, mais je n'avais pas vu que dans la boite il y avait une aiguille double et celle que j'avais de ma vieille machine n'allait pas en place. Du coup, je me suis emb!!°hsfghsbvx!x!bv ... comme pas possible à tenter de faire des surpiqûre et une fois que j'ai eu défait, refait, redéfait, re-refait ... lavé et repassé la robe ... En cherchant une nouvelle aiguille (entre temps j'avais tordu une aiguille en voulant recoudre des poignées de cabas) j'ai découvert ... ??? Une aiguille double dans la boite avec les "3 000 pieds" différents une aiguille double ! Bien sûr ...
Bon, là, il me reste à tester tous les pieds, j'ai toujours pas eu le temps pour le moment ...

Je suis en train de tester la broderie machine pour écrire le prénom de mon petit fils sur une taie (demande de ma belle-fille) et du coup, j'n'ai le temps de rien !!!!! Ma machine n'est pas une brodeuse, mais j'ai lu qu'une dame dit qu'elle arrive à faire des trucs sympas en jouant sur la largeur du point de bourdon ..... Hum ... C'est pas gagné !!!!


Pour la robe salopette, en effet, Ber a raison, c'set pour un rechange quand la gamine vient chez nous se trainer partout !!! Ne craignez rien, je ne suis pas vexée du tout, c'set bel et bien l'usage prévu ! Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 1283049879 En fait, j'ai des vêtements ici, chez moi, qui ne craignent rien. La gamine se traine souvent par terre, ou joue dans l’herbe et dès qu'elle arrive je la change pour qu'elle n'abime pas ses vêtements d'école ou "de maman".
La dernière fois qu'elle est venue je lui avait mis un ensemble neuf de rechange (acheté en soldes à Paris en Janvier), et le soir on est rentrés directement du restau, chez ma mère, puis chez la maman de ma petiote. Du coup, j'avais emmené les vêtements "de maman" (de la veille) lavés-repassés dans un sac, mais je n'ai pas eu le temps de la changer.
Il me reste donc un ensemble de moins chez moi, et comme ses leggings sont un peu courts maintenant (elle fait du 2 ans de taille mais du 4 en hauteur), j'ai pensé à faire une robe pour que ce soit moins choquant ... Je trouve "triste" un tee-shirt et un leggings trop court, mais la même chose avec une robe dessus, cela me choque moins ... Je ne sais pas comment vous faites et ce que vous en pensez ???

Je vais donc maintenant, essayer la robe pour être certaine de la taille et j'en referais d'autres avec de "beaux tissus" pour chez la maman !!!! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par karine Ven 1 Avr - 13:47

Sylvie a écrit:Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Img_0010
Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Img_0110

super. Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Bravo210 tu vois tu fais des choses quand même.

_________________
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 55
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par Invité Ven 1 Avr - 18:27

Oui ... je ne reste pas plantée sur ma chaise sans rien faire, c'est sûr, mais bon, ce n'est pas ce que j'aimerais faire souvent et puis çà n'avance pas comme j'aimerais... Souvent je dois cogiter essayer, démonter, recommencer ....
Là, je bricole un tuto pour une trousse pour un cours de juin, ça me prend un temps fou.
J'ai passé aussi 3 jours à préparer des kits pour un cours d'initiation au Trapunto et encore 2 jours pour un cours sur la colorimétrie. Pendant ce temps là, je ne fais rien ! Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 3175443373
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricolages divers de Sylvie. - Page 7 Empty Re: Bricolages divers de Sylvie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum