John Wayne de Unique Stitch Crafts ( terminé)
+8
Mamino
Emmanuelle
Brinette
Françoise
Emilie1978
Mamouty
Chabaline
Madeleine
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: John Wayne de Unique Stitch Crafts ( terminé)
Tu as quand même bien avancé Madeleine et il va être magnifique ton cow-boy !!!
Merci Mamino. Je trouve aussi que ça rend très bien. Je regrette que la créatrice ait retiré les autres modèles du même genre de la vente. J'aurais bien brodé aussi son Elvis Presley ! J'aurais du acheter les deux grilles de suite, mais je voulais d'abord voir ce que ça donne.
Madeleine- Date d'inscription : 23/01/2023
Ah Oui Madeleine, dommage pour Elvis Presley alors...
Mamino- Date d'inscription : 01/01/2022
Oui, oui !!!
Il rend bien ainsi. Il est parfait...
Il rend bien ainsi. Il est parfait...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
C'est très réaliste comme portrait et joliment brodé.Bravo!
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
John est bien reconnaissable tu as déjà lancé une bouteille à la mer sur des sites de brodeuses, de brocante pour acheter ton Elvis ....
A ta place j'écrirais à la créatrice en lui envoyant en pièce jointe l'avancée de ton John et en lui expliquant que tu cherches désespérément à acheter Elvis et demande lui si il ne lui en reste pas un ... qui ne risque rien n'a rien !
A ta place j'écrirais à la créatrice en lui envoyant en pièce jointe l'avancée de ton John et en lui expliquant que tu cherches désespérément à acheter Elvis et demande lui si il ne lui en reste pas un ... qui ne risque rien n'a rien !
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
C'est effectivement ce que je comptais faire. Quand le John Wayne sera terminé, je pense envoyer un message à la créatrice pour demander s'il n'est pas possible d'avoir Elvis. J'ai constaté hier soir qu'un autre de mes favoris sur Etsy a disparu. C'est vrai qu'il était sur ma liste depuis longtemps. J'aurais du l'acheter plus tôt. Il ne faudrait pas hésiter, mais bon, on accumule, on accumule...
Voilà le résultat. Je n'en suis pas super fière car mes petites croix sont très irrégulières. On dirait l'ouvrage d'une débutante ! C'est sans doute parce que les blocs d'une seule couleur ne nécessitant pas une grande concentration, je travaillais dessus surtout le soir devant la télé. Mais je l'aime bien quand même.
patoupassions aime ce message
Moi, je le trouve bien sympa ce John Wayne ! Madeleine à toi.
Mamino- Date d'inscription : 01/01/2022
Il est sympa ce J.Wayne, tout en couleurs.
Cela représente combien d'heures de travail ? ...A peu près ?
Ce ne sont pas tes "croix irrégulières" que l'on voit le plus, je trouve >> c'est cette "ligne verticale" qui part de sa lèvre supérieure et qui traverse le visage jusqu'en haut du chapeau > voulue par le créateur du motif sans doute....
Bravo pour le boulot réalisé Madeleine....
Cela représente combien d'heures de travail ? ...A peu près ?
Ce ne sont pas tes "croix irrégulières" que l'on voit le plus, je trouve >> c'est cette "ligne verticale" qui part de sa lèvre supérieure et qui traverse le visage jusqu'en haut du chapeau > voulue par le créateur du motif sans doute....
Bravo pour le boulot réalisé Madeleine....
Chabaline- Date d'inscription : 19/08/2020
Impressionnant !!! C’est vrai que les couleurs utilisées sont spéciales pour représenter un portrait masculin. Mais je trouve le rendu réussi. Ce n’est pas évident de broder des lignes... Tu as du mérite.
Allez hop encore une image pour la galerie...
Allez hop encore une image pour la galerie...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Oui cette ligne verticale me gène aussi. On dirait que la toile a été pliée au milieu ! Je n'ai aucune idée du nombre d'heures que j'ai passé dessus. Au début, j'allais très vite et j'aurais sans doute pu le terminer en 5-6 semaines, mais ces derniers temps je l'avais laissé de côté pour me concentrer sur le bison, sinon il aurait été terminé bien plus tôt.
original et c'est vrai que quand on brode des blocs d'une seule couleur,
les mouvements de l'aiguille se voient!
par exemple si on va de gauche à droite et la ligne d'après de droite à gauche,
ou si on s'arrête en bord de colonne...
et même si on était éclairée de telle ou telle façon: on tire sur le fil différemment.
les mouvements de l'aiguille se voient!
par exemple si on va de gauche à droite et la ligne d'après de droite à gauche,
ou si on s'arrête en bord de colonne...
et même si on était éclairée de telle ou telle façon: on tire sur le fil différemment.
Superbe Madeleine ! un gros morceau bien réussi et bien ressemblant
Page 2 sur 2 • 1, 2