petit craquage
+4
cemavi
Mamouty
Merline
virginie71
8 participants
Page 1 sur 1
Re: petit craquage
Joli choix. Surtout le premier !!!
Et comme le dit Merline, on peut dire petit craquage !!!
Et comme le dit Merline, on peut dire petit craquage !!!
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
je préfère le second, allez hop au boulot , tu en as pour quelques jours
et oui 25 count c'est bien 10 fils
et oui 25 count c'est bien 10 fils
Wahou, les 2 sont superbes !!
Oui toile 25 counts c'est bien 10 fils, mais attention généralement sur leur site quand ils parlent de 25 counts c'est pour broder en 1/1. Si tu ne comptes pas broder en 1/1 prends plutôt une toile plus fine comme une Aida 7 ou 8.
Oui toile 25 counts c'est bien 10 fils, mais attention généralement sur leur site quand ils parlent de 25 counts c'est pour broder en 1/1. Si tu ne comptes pas broder en 1/1 prends plutôt une toile plus fine comme une Aida 7 ou 8.
merci pour la toile. Je demande car sir fredericks, je l'ai commencé sur de l'etamine et le prochain j'ai prevue une aida 8 ou 9 je sais plus.
Merline, j'ai dit petit car en fait j'en avais encore deux autres en vue... MDR
Merline, j'ai dit petit car en fait j'en avais encore deux autres en vue... MDR
virginie71- Date d'inscription : 12/11/2015
cool, on a hâte de voir tes débuts
si je commence un nouveau HAED un jour, ce sera aussi sur une aida 7 ou 8, voire 9 si j'en trouve...
si je commence un nouveau HAED un jour, ce sera aussi sur une aida 7 ou 8, voire 9 si j'en trouve...
merci Karine, je n'avais pas fait attention mais effectivement cette bande ne sert pas a grand chose.
Alors pour l'instant je ne les commence pas car j'ai rattaqué une page sur sir fredericks, que des bleu. Et j'ai fait agrandir la page 1 sur froliking dogs.
Alors pour l'instant je ne les commence pas car j'ai rattaqué une page sur sir fredericks, que des bleu. Et j'ai fait agrandir la page 1 sur froliking dogs.
karine aime ce message
virginie71 a écrit:merci Karine, je n'avais pas fait attention mais effectivement cette bande ne sert pas a grand chose.
la bande floue me plaît , elle donne de la profondeur au motif central et donne l'ambiance de la scène !
par " petit " , tu parles évidemment du craquage pas des modèles !! mais sur ce craquage n'est qu'un début si j'ai bien compris ...
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
du coup, Champagne tu me fais douter! Je verrai quand je le commencerai.
Oui il y en aura d'autres!!! Bien que j'ai deja pas mal de modeles!!! lol
Oui il y en aura d'autres!!! Bien que j'ai deja pas mal de modeles!!! lol
Je n’y toucherais pas, non plus !!!
Sinon ton tableau ne sera plus carré et tu vas perdre la lumière qui donne une touche de couleur plus gaie que l’ensemble des gris.
Elle illumine ta scène et c’est le but !
Sinon ton tableau ne sera plus carré et tu vas perdre la lumière qui donne une touche de couleur plus gaie que l’ensemble des gris.
Elle illumine ta scène et c’est le but !
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Très beaux modèles. Un petite craquage au sens littéral c'est ça.
Séréna- Date d'inscription : 21/07/2021