SCRAPENROND... KESAKO?
+9
karine
Eunomia
champagne
Françoise
Fab
Mamouty
LOliFa
Gaelle
crucicat
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SCRAPENROND... KESAKO?
Sympa comme idée... malheureusement pas pour moi cette année ! Ce premier envoi donne envie...
LOliFa et Mamouty aiment ce message
Merci Lolifa pour ton envoi
Gaelle- Date d'inscription : 11/07/2019
Chouette cet échange !!!
A trois, il va vous falloir faire deux cartes ?
A trois, il va vous falloir faire deux cartes ?
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Merci Lolifa, j'ai beaucoup aimé.
C'est un beau moyen de découvrir des lieux inconnus.
Le thème d'Avril sera le "printemps", enfin pour l'instant c'est difficile à croire
Mamouty, la carte de présentation ne se fait qu'une fois avec le 1er tag, afin que la copinette nous connaisse un peu mieux.
Puis les mois suivant juste le tag ( 7cm x 12cm maximum) avec un petit cadeau un bout de ruban, ou autre.
Regardes les photos
Ce n'est vraiment pas compliqué
C'est un beau moyen de découvrir des lieux inconnus.
Le thème d'Avril sera le "printemps", enfin pour l'instant c'est difficile à croire
Mamouty, la carte de présentation ne se fait qu'une fois avec le 1er tag, afin que la copinette nous connaisse un peu mieux.
Puis les mois suivant juste le tag ( 7cm x 12cm maximum) avec un petit cadeau un bout de ruban, ou autre.
Regardes les photos
Ce n'est vraiment pas compliqué
J'aime beaucoup c'est sympa en rond
Merci Gaëlle ! Je suis ravie d’avoir reçu cette missive !!!
Le petit landau, est un clin d’oeil qui me va droit au cœur
Ça m’a touchée et me voilà au pied du mur...
Je ferai une réponse, bien évidemment... Mais je prendrai conseil auprès de ma fille qui a tout un attirail en matière de scrap...
En plus, elle a de nombreuses idées en la matière...
Merci Gaëlle ! Je suis ravie d’avoir reçu cette missive !!!
Ça m’a touchée et me voilà au pied du mur...
Je ferai une réponse, bien évidemment... Mais je prendrai conseil auprès de ma fille qui a tout un attirail en matière de scrap...
En plus, elle a de nombreuses idées en la matière...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Babeth-Lili aime ce message
c'est super joli
Bonne journée
Coucou les filles , je pense à vous , j'ai fini une carte , presque fini la deuxième et les deux tags sont bien commencés !
Coucou ! Ne t'inquiète pas Laurence, je ne suis pas très à l'avance moi non plus... quelques contretemps...
Je viens de terminer les deux tags, la carte est commencée mais je ne sais pas si j'arriverai à faire les envois avant la fin de semaine...
Gaëlle, bien reçu ton tag ! merci beaucoup !
Je viens de terminer les deux tags, la carte est commencée mais je ne sais pas si j'arriverai à faire les envois avant la fin de semaine...
Gaëlle, bien reçu ton tag ! merci beaucoup !
Le mois n'est pas fini, donc vous êtes dans les temps.
Lolifa c'est à toi de choisir le thème de Mai.
Laurence choisira celui de Juin.
Lolifa c'est à toi de choisir le thème de Mai.
Laurence choisira celui de Juin.
Coucou les filles
Bon , vous n'allez pas être déçues pour le mois d'avril : je vous ai fait un condensé du " best of" labécaien
- je me suis "organisée" comme d'habitude : tout au dernier moment !
- au dernier moment , justement , ma fille est venue à l'improviste , j'ai profité d'elle et je n'étais donc déjà plus dans les temps
- hier , j'ai mandaté mon mari pour poster les enveloppes ... qui sont revenues " poche restante" ..
Bon, je les ai postées moi même hier soir à 20h ... est il utile de préciser que je n'ai pas eu la levée d'hier et donc qu'elles ne partiront qu'aujourdhui ?
- et jai confondu " carte" et " carte " ... donc , je ne vous ai pas envoyé une carte fiche , mais une vraie carte ..
tout va bien dans le monde labécaien
( et Lolifa m'a raconté une sombre histoire de gage pour retard , comme quoi il faudrait que je fasse un tag en plus ????)
Sinon , merci pour vos envois bien reçus , et qui m'ont fait très plaisir
Gaelle m'a dit que Lolifa mettait les photos , il faut que je les envoie à Lolifa, alors ??
Bon , vous n'allez pas être déçues pour le mois d'avril : je vous ai fait un condensé du " best of" labécaien
- je me suis "organisée" comme d'habitude : tout au dernier moment !
- au dernier moment , justement , ma fille est venue à l'improviste , j'ai profité d'elle et je n'étais donc déjà plus dans les temps
- hier , j'ai mandaté mon mari pour poster les enveloppes ... qui sont revenues " poche restante" ..
Bon, je les ai postées moi même hier soir à 20h ... est il utile de préciser que je n'ai pas eu la levée d'hier et donc qu'elles ne partiront qu'aujourdhui ?
- et jai confondu " carte" et " carte " ... donc , je ne vous ai pas envoyé une carte fiche , mais une vraie carte ..
tout va bien dans le monde labécaien
( et Lolifa m'a raconté une sombre histoire de gage pour retard , comme quoi il faudrait que je fasse un tag en plus ????)
Sinon , merci pour vos envois bien reçus , et qui m'ont fait très plaisir
Gaelle m'a dit que Lolifa mettait les photos , il faut que je les envoie à Lolifa, alors ??
j'attends vos enveloppes avec impatience.........
j'attends vos enveloppes avec impatience.........
LOliFa aime ce message
je t'ai fait peur hein c'est une blague !!! pas de gage pas de tag en plus !!!
Mais pas de souci Laurence, c'est une distraction pas un travail donc "no stress" !
Tu peux m'envoyer les photos de tes échanges avec Gaëlle, je m'occupe du reste.
J'attends que tout soit arrivé à destination pour les poster.
Le thème pour le joli mois de Mai :
Revenant d'un long we chez mon fils aîné qui revient de Guadeloupe..... les photos m'ont fait rêver..... j'ai choisi comme thème "Rêver sur une île"... mais je ne précise pas quelle île, ça peut être une île ensoleillée ou une île comme l'Islande par exemple.
Allez ! à vos petits papiers et ciseaux
Mais pas de souci Laurence, c'est une distraction pas un travail donc "no stress" !
Tu peux m'envoyer les photos de tes échanges avec Gaëlle, je m'occupe du reste.
J'attends que tout soit arrivé à destination pour les poster.
Le thème pour le joli mois de Mai :
Revenant d'un long we chez mon fils aîné qui revient de Guadeloupe..... les photos m'ont fait rêver..... j'ai choisi comme thème "Rêver sur une île"... mais je ne précise pas quelle île, ça peut être une île ensoleillée ou une île comme l'Islande par exemple.
Allez ! à vos petits papiers et ciseaux
Merci, merci, j'ai bien reçu vos jolis tags
Donc, "une île" pour le mois de Mai.
la tâche va être difficile pour moi.
Il va falloir que je cogite........
Donc, "une île" pour le mois de Mai.
la tâche va être difficile pour moi.
Il va falloir que je cogite........
Bien reçu ton enveloppe Laurence !
j'attends tes photos pour mettre le tout sur le forum.
"""""Une île Une île au large de l’espoir...
Où les hommes n’auraient pas peur...
Et douce et calme comme ton miroir...
Une île claire comme un matin de Pâques...
Offrant l’océane langueur d’une sirène à chaque vague """""""
j'attends tes photos pour mettre le tout sur le forum.
"""""Une île Une île au large de l’espoir...
Où les hommes n’auraient pas peur...
Et douce et calme comme ton miroir...
Une île claire comme un matin de Pâques...
Offrant l’océane langueur d’une sirène à chaque vague """""""
Babeth-Lili aime ce message
Bel échange, je suis ravie par tant d'inspirations.
Dès maintenant rassemblez autant que possible ce genre de "paper clip" (trombone), nous en aurons besoin un de ces jours.....
J'en ai trouvé rayon papeterie chez Cultura, Maison du monde, etc....
https://www.amazon.fr/Cartoon-animaux-Creative-Fournitures-papeterie/dp/B08W1W75J3/ref=sr_1_56?crid=3UVM3C8IFN2VJ&keywords=paper+clip&qid=1651740716&s=officeproduct&sprefix=paper+clip%2Coffice-products%2C433&sr=1-56
Dès maintenant rassemblez autant que possible ce genre de "paper clip" (trombone), nous en aurons besoin un de ces jours.....
J'en ai trouvé rayon papeterie chez Cultura, Maison du monde, etc....
https://www.amazon.fr/Cartoon-animaux-Creative-Fournitures-papeterie/dp/B08W1W75J3/ref=sr_1_56?crid=3UVM3C8IFN2VJ&keywords=paper+clip&qid=1651740716&s=officeproduct&sprefix=paper+clip%2Coffice-products%2C433&sr=1-56
Dernière édition par Gaelle le Sam 7 Mai - 8:45, édité 1 fois
Joli cet échange !!!! J’attends la suite....
Rêver sur une île.... Et pourquoi pas rêver d’une île flottante, nappée de caramel...
Rêver sur une île.... Et pourquoi pas rêver d’une île flottante, nappée de caramel...
beurkkkk .... j'ai horreur des îles flottantes
mais le caramel hummmmm !!!!
mais le caramel hummmmm !!!!
Quelle belle idée Mamouty
Je suis désolée du retard aussi pour les photos , je vais essayer de trouver un peu de temps ce WE
Mon mari a été réopéré mercredi ( rien de grave , mais la première intervention en janvier a été un loupé , du coup , il a fallu reopérer .. et ouvrir cette fois ci ) . Donc , entre lui , les trois petits 10 h par jour , le fait qu'il ne peut absolument rien faire et rien porter , et nos filles qui viennent ce WE pour voir leur papounet ... ben ... j'ai un peu le sentiment de ne pas voir le jour !!)
Mon mari a été réopéré mercredi ( rien de grave , mais la première intervention en janvier a été un loupé , du coup , il a fallu reopérer .. et ouvrir cette fois ci ) . Donc , entre lui , les trois petits 10 h par jour , le fait qu'il ne peut absolument rien faire et rien porter , et nos filles qui viennent ce WE pour voir leur papounet ... ben ... j'ai un peu le sentiment de ne pas voir le jour !!)
Bon rétablissement à ton époux et bon we avec tes filles
Bon rétablissement à ton époux et bon we avec tes filles
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4