SAL "Samplers de Noël" 2022...
+30
Babeth-Lili
Mamino
champagne
vinsareva
Mamouty
cemavi
LOliFa
Myriam
anne
Bergamote de Nancy
Gilliane
calvarez
marievague
patoupassions
jane
Nicole (tatou44)
celine
Labéca
Mimiaou
catherine76
Emmanuelle
lakshmi
Nadine d'Arras
mutti de paris
ELISABETH
Geneviève
Fab
Merline
Ingrid
crucicat
34 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: SAL "Samplers de Noël" 2022...
QUe du beau par ici, bravo les filles.
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
encore un ouvrage de Noël qui n'est pas tout petit !!!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Merci les copines ! cet ouvrage n'est pas très très grand mais il comporte énormément de couleurs.
Et oui Mamouty.... points arrière obligés mais ça ne me déplait pas, bien au contraire je vais prendre plaisir à mettre en valeur tous les détails. Bien avancé cette semaine, je remettrai une photo de la tête de la petite fille quand elle sera terminée avec les points arrière
Et oui Mamouty.... points arrière obligés mais ça ne me déplait pas, bien au contraire je vais prendre plaisir à mettre en valeur tous les détails. Bien avancé cette semaine, je remettrai une photo de la tête de la petite fille quand elle sera terminée avec les points arrière
Merci LOliFa & Fab. !
Mamino- Date d'inscription : 01/01/2022
LOliFa a écrit:Merci les copines ! cet ouvrage n'est pas très très grand mais il comporte énormément de couleurs.
Je vais emporter le mien chez ma soeur la semaine prochaine, mais je pense que je vais faire les points arrière au fur et à mesure.
LOliFa et Mamouty aiment ce message
Séréna- Date d'inscription : 21/07/2021
karine, crucicat, Nadine d'Arras, LOliFa, Mamouty, Babeth-Lili, patoupassions et jane aiment ce message
Il est très sophistiqué cet ange, avec sa belle parure rouge.
Tu vas avoir beaucoup de plaisir à le broder et nous à le contempler.
Tu vas avoir beaucoup de plaisir à le broder et nous à le contempler.
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Tu as choisi un très joli modèle!
Françoise- Date d'inscription : 01/07/2019
Geneviève aime ce message
waouw encore un ouvrage avec quelques points !!!! le rendu sera superbe !!!
Wouaaah Séréna.... un splendide ouvrage ! ça va être un plaisir de suivre ton travail ...
Lolifa, ton ouvrage de noël est magnifique!
LOliFa aime ce message
Merci Françoise
voici la tête et les épaules de la petite fille terminée
on ne voit pas bien les points de devant du visage, je vais repasser avec un fil un peu plus foncé.
Pfff ça m'énerve les couleurs préconisées ne correspondent pas toutes avec celles de la photo du kit !!!
les cheveux devraient être plus blonds
voici la tête et les épaules de la petite fille terminée
on ne voit pas bien les points de devant du visage, je vais repasser avec un fil un peu plus foncé.
Pfff ça m'énerve les couleurs préconisées ne correspondent pas toutes avec celles de la photo du kit !!!
les cheveux devraient être plus blonds
karine et Nadine d'Arras aiment ce message
Je vais refaire les cheveux complètement.
Couleurs préconisées : 2 marrons et 1 beige très très clair ... n'importe quoi !!!
Pssssiiittt Pénélope !!! je t'invite !!!
Couleurs préconisées : 2 marrons et 1 beige très très clair ... n'importe quoi !!!
Pssssiiittt Pénélope !!! je t'invite !!!
OOOOHHH Pénélope, elle exagère cette demoiselle !! elle s'invite , comme cela sans attendre ... un peu n'importe quand ....
je suis retournée voir en page 1 et effectivement , tes demoiselles sont blondes .... maintenant je n'ai rien contre une demoiselle avec des cheveux bruns .... mais si c'est la photo du kit qui t'a fait craquer , je comprends que tu sois déçue ....
je suis retournée voir en page 1 et effectivement , tes demoiselles sont blondes .... maintenant je n'ai rien contre une demoiselle avec des cheveux bruns .... mais si c'est la photo du kit qui t'a fait craquer , je comprends que tu sois déçue ....
Oui et c'est souvent le cas. La broderie ne correspond pas toujours à la photo. Bon courage Pénélope.
Séréna- Date d'inscription : 21/07/2021
On voit bien la multitude des détails! tu dois te régaler!
Champagne je n'ai rien contre les petites brunes et effectivement ce sont les motifs et les couleurs de la photo qui m'ont séduite. Pénélope a donc passé un petit moment avec moi hier après-midi et ma petite fille est désormais.... rasée !!!
Je suis en train de revoir toutes les couleurs, les vêtements ont vraiment des couleurs pétantes alors que non sur la photo du kit.... il y a une énoooorrrrme différence !
Je suis en train de revoir toutes les couleurs, les vêtements ont vraiment des couleurs pétantes alors que non sur la photo du kit.... il y a une énoooorrrrme différence !
Peut-être que c'est dû à la marque des fils utilisés ?
Mais tu dis que c'est un kit ! Bizarre parfois ... Allez brode ces enfants à ta sauce; ce sera certainement bien plus ressemblant.
Mais tu dis que c'est un kit ! Bizarre parfois ... Allez brode ces enfants à ta sauce; ce sera certainement bien plus ressemblant.
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
Ce sont des fils DMC mais ils n'ont pas été choisis en fonction de la photo.
J'ai commencé à broder le manteau rouge de la fillette mais c'est un rouge écarlate, je préfère le rouge sombre de la photo..... pffff c'est pénible
J'ai commencé à broder le manteau rouge de la fillette mais c'est un rouge écarlate, je préfère le rouge sombre de la photo..... pffff c'est pénible
Et hop un nouveau modèle coloré avec cet ange
Bravo Lolifa pour ta petite fille
Bravo Lolifa pour ta petite fille
Hop une petite photo de mon avancée ...
Je n'aurais jamais autant pénélopé que sur cet ouvrage..... je suis en train de retirer le rouge pétant (beaucoup plus pétant en vrai) et le bleu trop bleu de la neige sur le sapin. Je vais retirer aussi le gris bleu des branches au-dessus de la tête de la petite fille.
Je n'aurais jamais autant pénélopé que sur cet ouvrage..... je suis en train de retirer le rouge pétant (beaucoup plus pétant en vrai) et le bleu trop bleu de la neige sur le sapin. Je vais retirer aussi le gris bleu des branches au-dessus de la tête de la petite fille.
La photo est bien jolie... On verra bien quand tu auras refait... Ce sera certainement encore plus beau... Je te le souhaite...
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
LOliFa aime ce message
La fillette a l'air bien joli !
Babeth-Lili- Date d'inscription : 03/07/2019
LOliFa aime ce message
Pourquoi tu défais le rouge ?
Ingrid, je défais le rouge car il est très très pétant, beaucoup plus que sur la photo.
Les couleurs sur la photo sont plus sombres, ma toile normalement devrait être blanche.
Les couleurs sur la photo sont plus sombres, ma toile normalement devrait être blanche.
Courage ! mais ça devient bien joli quand même.
ELISABETH- Date d'inscription : 08/07/2019
C'est difficile de débroder beaucoup, mais quand tu auras installé les couleurs que tu veux, tu en seras ravie. Alors courage à toi, et c'est bien joli quand même.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20