Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Louise Delaplagne allergique au lin irisé

+8
karine
Labéca
champagne
Mamouty
mutti de paris
Babeth-Lili
crucicat
Fab
12 participants

Louise Delaplagne allergique au lin irisé Empty Louise Delaplagne allergique au lin irisé

Message par Invité Mar 29 Juin - 19:00

J'ai fait une commande chez Reflets de soie pour démarrer un nouveau marquoir. La fleurie Louise Delaplagne.
J'ai été un peu surprise de découvrir que le lin irisé chez Zweigart était en fait pailleté !!!  Tant pis... Je ne me suis pas méfiée car c'est très éloigné de l'esprit de Reflets de soie. Je trouve d'ailleurs étrange qu'on puisse en acheter sur son site.
Louise Delaplagne allergique au lin irisé 1364771553
Je ne connaissais pas cette catégorie de lin chez Zweigart. Ce n'est pas trop ma tasse de thé, j'aime mieux des toiles plus vintage.

Par curiosité, avez-vous déjà brodé un marquoir sur une toile irisé ? Moi, cela me  fait un peu trop penser aux vêtements de Claudette. Ou aux boules à paillettes
Louise Delaplagne allergique au lin irisé 1749646586
Suis-je la seule à m'être fait avoir ???
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Louise Delaplagne allergique au lin irisé Empty Re: Louise Delaplagne allergique au lin irisé

Message par Fab Mar 29 Juin - 19:27

je ne connais pas non plus

Louise Delaplagne allergique au lin irisé Fabien11
Fab
Fab

http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/

Louise Delaplagne allergique au lin irisé Empty Re: Louise Delaplagne allergique au lin irisé

Message par crucicat Mar 29 Juin - 19:32

Ben... je pense que c'est plutôt pour les broderies de Noël?
J'en entends plus parler à cette époque-là..
Aïe! Louise ne va pas être contente!

Louise Delaplagne allergique au lin irisé Icon_eek Louise Delaplagne allergique au lin irisé Icon_eek Louise Delaplagne allergique au lin irisé Icon_eek Louise Delaplagne allergique au lin irisé Icon_eek

Message par Babeth-Lili Mar 29 Juin - 20:02

A ta place, je changerais de toile et j'utiliserais la toile irisée pour un autre usage.
Je ne suis pas fan, non plus, de ce genre de toile ... ni de tout ce qui brille, d'ailleurs Louise Delaplagne allergique au lin irisé 935853106
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Message par mutti de paris Mar 29 Juin - 20:35

Croix de lune, la 16 fils coloris 222 n'est pas irisée , première nouvelle ! le ton est ivoire
heu... je doute fort qu'Isabelle utilise la toile irisée pour ses marquoirs !
tu l'as commandée chez elle ou ailleurs ? t'es pas trompée en notant la référence ou bien tu as pioché dans ton stock et a peut-être confondu avec un autre coupon non ?
elle est belle Louise, en soies elle sera sublime !
mutti de paris
mutti de paris

http://muttideparis.eklablog.com/

Message par Invité Mar 29 Juin - 20:58

Mutti, j'ai commandé chez elle mais de la 14 fils car j'ai du mal à broder sur de la 16. Je lui ai mis message pour qu'elle précise mieux sur son site. Effectivement, c est pas le genre de ce qu'elle fait. Bizarre qu'elke vende ce type de toile..Je vais en prendre une autre dans mon stock.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Mamouty Mar 29 Juin - 21:11

Toile à Broder Zweigart de Lin Belfast 12,6 Fils Opalescente Irisée 1111 (à paillettes)

Sur d’autres sites, il est précisé que la 1111 est à paillettes

Composition : 95% lin et 5% lurex

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Louise Delaplagne allergique au lin irisé 1333097060   Louise Delaplagne allergique au lin irisé 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Message par champagne Mar 29 Juin - 21:28

je ne suis pas fan de toile blanche pour les marquoirs sauf pour quelques petits rouges ... et du blanc irisé , je ne suis pas fan du tout ... je vois plutôt cette toile pour des modèles de Noël comme le dit Crucicat ou alors pour des modèles de sirènes , de reines ...
champagne
champagne

Message par Labéca Mer 30 Juin - 6:51

J'utilise très souvent le lin pailleté, en blanc, ou en naturel , pour mes broderies de Noël
Dernièrement , j'ai brodé le patchwork d'hiver de jardin Privé sur du lin naturel pailleté
Je pense que ça rend très bien sur des broderies modernes , je suis plus perplexe pour un marquoir ( même moi , je n'ai pas osé !! Et pourtant , j'ai fait plein de choix bizarres au niveau de mes toiles !! )

http://le-grain-de-folie-de-labeca.eklablog.com/

Message par karine Mer 30 Juin - 7:56

oui ce sont des toiles qui rendent super bien pour les monochromes de noel par exemple.
j'en ai utilisé une blanche, irisée bleue, pour une sirène, comme dit champagne, c'était très bien.
mais pour louise delaplagne c'est disons... anachronique, sûr. Louise Delaplagne allergique au lin irisé 1681236625

karine

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Message par cemavi Mer 30 Juin - 8:09

j'adore tout ce qui brille mais pas pour un sampler qui est sensé être la repro d'un ancien, c'est une idée étrange de la part de madame RdS
cemavi
cemavi

http://cemavi78.over-blog.com

Message par Mamouty Mer 30 Juin - 8:39

On dirait qu’il n’y a plus que cette toile en vente chez RDS en 14 fils.
Il y a un peu plus de choix en 16 fils.

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Louise Delaplagne allergique au lin irisé 1333097060   Louise Delaplagne allergique au lin irisé 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Message par ELISABETH Mer 30 Juin - 10:06

Très belle Louise, mais la toile pailletée.....?????
En général, elle conseille toujours une toile avec ses marquoirs.... tu peux toujours lui laisser un message concernant ce "pailleté", elle répond très vite.
ELISABETH
ELISABETH

Message par Invité Mer 30 Juin - 10:38

Oui elle conseille une toile 16 fils mais moi, je ne vois pas les trous à cette échelle. Et elle ne vendait que la irisée en 14 fils. Elle m'a répondu en disant qu'elle n'avait pas que des brodeuses de marquoirs dans ses clientes et qu'elle avait repris la dénomination de Zweigart.
Je vais garder mes pailletes pour broder des petits chalets à Noël. Au coin du feu !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par karine Mer 30 Juin - 11:26

oui tu ne regretteras pas car le rendu est vraiment bien,
pour les modèles de noel c'est un +. doll10

karine

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Message par mutti de paris Mer 30 Juin - 15:05

Louise Delaplagne tu peux également la réaliser sur une 770 comme elle le recommande
sinon, chez de Mère en Fille tu as un large choix en 14 fils

pour te donner une idée des nuances, là c'est sur de la 16 fils

Louise Delaplagne allergique au lin irisé 20210618
mutti de paris
mutti de paris

Message par Nadine d'Arras Mer 30 Juin - 15:07

et les soldes en plus ...
Nadine d'Arras
Nadine d'Arras

http://nadineunedeuxx.canalblog.com/

Message par mutti de paris Mer 30 Juin - 15:17

oui jusqu'à ce soir tu as 1 coupon gratuit avec trois de taille identique !!!
mutti de paris
mutti de paris

Message par Invité Mer 30 Juin - 16:14

Que de tentations ici ! Merci les filles. Louise Delaplagne allergique au lin irisé Icon_geek
Anonymous
Invité
Invité

Message par Babeth-Lili Mer 30 Juin - 16:54

mutti de paris a écrit:oui jusqu'à ce soir tu as 1 coupon gratuit avec trois de taille identique !!!

Mutti, c'était jusqu'au 27 juin, nous sommes le 30 juin.

Mais comme le dit Nadine, il y a des soldes.
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Message par mutti de paris Mer 30 Juin - 21:04

Babeth-Lili a écrit:
mutti de paris a écrit:oui jusqu'à ce soir tu as 1 coupon gratuit avec trois de taille identique !!!

Mutti, c'était jusqu'au 27 juin, nous sommes le 30 juin.

Mais comme le dit Nadine, il y a des soldes.

Louise Delaplagne allergique au lin irisé Scouzz26 scouzzzzi j'ai confondu avec une autre promo
mutti de paris
mutti de paris

Message par fredy Jeu 1 Juil - 8:20

j'ai brodé sur de la toile irisé pour Noël, pour ce type de motifs ça rend bien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé