(tricot) mes tricots
+18
Babeth-Lili
Annick
Françoise
karine
mutti de paris
catherine76
Merline
Mand
LOliFa
cemavi
Fab
champagne
Mamouty
chantal49
Marie-Libellule
Ingrid
crucicat
Eunomia
22 participants
Nos jours de brodeuses :: Les autres ouvrages et travaux d'aiguilles: broderie traditionnelle, dentelle, hardanger, tricot, couture, patch...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(tricot) mes tricots
quelques uns de mes tricots, seulement depuis quelques années car je tricote depuis toute petite et je n'ai pas de photos des environ 30 premières années...
quelques chales
herbstblute
Lil and love
waiting for rain
Valeriana estonica
Haruni
Pop spots
grey grey blue lace
tout capucine
summer
Rockfeller
Genver
Current
Shaelyn
Ishbel
Lazzy Katy
jardin d'Agathe
exploration station
J'adore faire des chales mais je me freine car je ne sais plus quoi en faire ! j'en ai offert beaucoup, pas mal dorment encore dans mes tiroirs car j'en porte peu...
j'ai fait aussi plein de pulls; chaussettes; écharpes , layette.... mais je vous épargne les photos
et aussi un chien
une poupée
des étoiles
des pères noel...
des carrés pour un plaid (le gaaa pour les initiées), tous les carrés sont faits mais je ne les ai jamais assemblés.... shame on me !
quelques chales
herbstblute
Lil and love
waiting for rain
Valeriana estonica
Haruni
Pop spots
grey grey blue lace
tout capucine
summer
Rockfeller
Genver
Current
Shaelyn
Ishbel
Lazzy Katy
jardin d'Agathe
exploration station
J'adore faire des chales mais je me freine car je ne sais plus quoi en faire ! j'en ai offert beaucoup, pas mal dorment encore dans mes tiroirs car j'en porte peu...
j'ai fait aussi plein de pulls; chaussettes; écharpes , layette.... mais je vous épargne les photos
et aussi un chien
une poupée
des étoiles
des pères noel...
des carrés pour un plaid (le gaaa pour les initiées), tous les carrés sont faits mais je ne les ai jamais assemblés.... shame on me !
Re: (tricot) mes tricots
Pfiou ! J'admire !!!
Jardin d'Agathe et celui posé sur une chaise jaune
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Dire que j'ai encore des bleus à l'âme suite au visionnage de ta galerie hier!
Et c'est repaaaaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Et c'est repaaaaaaaaaaaaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ce ne sont pas des bleus à l'âme que tu vas avoir aujourd'hui Cruci
Ingrid- Date d'inscription : 28/06/2019
Des châles magnifiques, j'admire le travail! Mais je n'aime pas porter de châles et encore moins les tricoter. Autant de mailles sur une aiguille, ça me rendrait dingue!!!
comme Marie Libellule , je ne porte pas de châle , je n'en ai jamais réalisé
chantal49- Date d'inscription : 28/06/2019
Super collection !!! Bravo Sophie...
Pour le moment, je regarde....
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot....
Pour le moment, je regarde....
Mais je n’ai pas dit mon dernier mot....
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
Mamouty- Date d'inscription : 01/07/2019
Sophie c'est magnifique !! j'admire ton travail ,j'avoue aussi que je ne sais pas tricoter ... j'ai déjà essayé et deux aiguilles en mains ,je deviens folle .. .mes mailles sont larges ou serrées ... impossible d'avoir une régularité de tension du fil !
alors je me prosterne ... c'est vraiment splendide !! il y en a au moins 6 que j'adooore !!
je ne porte pas de châle mais je porte toujours foulard ou écharpe et il me semble que nombreux d'entre eux peuvent être portés comme " large" foulard !!!
alors je me prosterne ... c'est vraiment splendide !! il y en a au moins 6 que j'adooore !!
je ne porte pas de châle mais je porte toujours foulard ou écharpe et il me semble que nombreux d'entre eux peuvent être portés comme " large" foulard !!!
champagne- Date d'inscription : 02/08/2019
Superbe, j’ai un faible pour la photo 2 le châle bleu foncé
Adorables! Et une surdouée de plus !
J’aime bien le gilet de Sacha...
Il en a bien de la chance !!!
Bon anniversaire !!!
Il en a bien de la chance !!!
Bon anniversaire !!!
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019 (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) - Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat)
tout petit tout mignon
chantal49- Date d'inscription : 28/06/2019
je ne tricote pas de châle non plus, mais devant la collection de Cemavi... je m'incline pas un qui sorte du lot, je les aime tous !
par contre tous les hivers, je me tricote un chauffe épaules pour quand je lis le soir au lit et des p'tits chaussons de laine que je glisse dans mes charentaises car le sol est très froid avec la hauteur des deux parkings (je suis en rez de chaussée)
au début je me faisais des bonnets, j'avoue, ils ne tombaient jamais bien, désormais, je les achète, par contre je réalise des mitaines et un gros faux-col roulé en guise d'écharpe assortis au coloris du bonnet
par contre tous les hivers, je me tricote un chauffe épaules pour quand je lis le soir au lit et des p'tits chaussons de laine que je glisse dans mes charentaises car le sol est très froid avec la hauteur des deux parkings (je suis en rez de chaussée)
au début je me faisais des bonnets, j'avoue, ils ne tombaient jamais bien, désormais, je les achète, par contre je réalise des mitaines et un gros faux-col roulé en guise d'écharpe assortis au coloris du bonnet
Tu nous feras une photo Mutti !!!
J'adore ton gilet et tes châles. J'ai eu tricoté aussi des pulls mais il y a fort fort longtemps
je viens justement d'acheter mon bonnet pour cet hiver... patience faut que j'aille chez un dépositaire des laines Drops à Boulogne, ça fait une trotte, je guette un après midi ensoleillé pour y aller
ceux des années précédentes, sont dans un carton sous mon lit coffre, et comme j'ai du mal à l'ouvrir je suis obligée de demander de l'aide à ma gardienne , je verrais quand je ressortirai les couettes
Dernière édition par mutti de paris le Dim 27 Sep - 20:41, édité 1 fois
non non... je parle de Boulogne Billancourt !
je suis à 2,5 km à pied, soit une petite demi heure, sous la flotte pas tip top, je préfère m'y rendre sans parapluie et si possible avec un rayon de soleil , au retour j'en profite pour passer à Queue de Cerise magasin bio, et Mon pot' Toto , une pierre trois coups !
je suis à 2,5 km à pied, soit une petite demi heure, sous la flotte pas tip top, je préfère m'y rendre sans parapluie et si possible avec un rayon de soleil , au retour j'en profite pour passer à Queue de Cerise magasin bio, et Mon pot' Toto , une pierre trois coups !
Très jolie forme ton gilet et j'aime bien tes couleurs.
Tu l'as tricoté entièrement avec une aiguille circulaire?
Tu l'as tricoté entièrement avec une aiguille circulaire?
Oui Marie Libellule, c'est un modele gratuit sur Ravelry, (mon petit gilet rayé ) j'ai juste ajouté des mailles pour le faire un peu plus grand
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3