Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

+12
Mamouty
Mand
Ingrid
mutti de paris
virginie71
Mimiaou
Fab
karine
Eunomia
Marie-Libellule
Merline
crucicat
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Empty Re: Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

Message par mutti de paris Lun 21 Oct - 19:25

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Thank-44 mes petites chéries
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Empty Re: Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

Message par Invité Jeu 7 Nov - 9:10

mutti très jolie finition avec broderie j'adore.
si je peux me permettre mutti je quilterais un peu mes blocs log cabin car avec le temps les tissus se détendent. Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 47524145
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Empty Re: Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

Message par mutti de paris Jeu 7 Nov - 10:52

merci, j'y ai pensé, mais le tapis pas bien grand non plus, est retenu tout autour par l'ourlet, et puis c'est un article qui en principe une fois posé sous la MAC n'en bouge plus

sur ma liste de mes achats Eté 2020, j'envisage d'acquérir une MAC plus perfectionnée avec option quilting
d'ailleurs au salon MCI j'irai faire un tour sur le stand Singer commencer à prospecter
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Empty Re: Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

Message par Babeth-Lili Jeu 7 Nov - 14:51

Oh Mutti si tu veux vraiment une bonne machine pour le patch, il semble qu'il y a des marques plus performantes, Janome, Bernina, Huqsvarna, que Singer, surtout si tu veux quilter avec.
Qu'en pensent les filles qui font aussi du patch ?
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Empty Re: Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

Message par Eunomia Jeu 7 Nov - 18:20

Oui, je suis d'accord avec toi Babeth Lili.
Le problème des Singer, c'est souvent le moteur ; il faut qu'il soit suffisamment puissant pour entraîner les trois épaisseurs. C'est la particularité des marchines pour patcheuses…
Sauf la machine fétiche des américaines : la Plume. C'est une machine des années 30 qui ne fait que du point droit mais elle est trop top ! Ma fille l'appelle ma machine joujou mais je l'adore !
Sinon j'ai une Husqvarna que j'avais beaucoup négocié sur un salon il y a 10 ans ; jamais eu un problème avec ! Mes copines de patch ont toutes des Bernina et en sont très contentes. Mais je ne sais pas si tout ça t'aide beaucoup… L'avantage des salons, c'est que tu as toutes les marques et que tu peux essayer ; il ne faut pas hésiter...

_________________
****************************************************
Mes projets pour 2022:
Me rétablir puis vous éblouir avec plein de chouettes projets que j'ai dans la tête... ou pas ! Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 3131149004
Eunomia
Eunomia

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 56
Localisation : Paris

http://lefildelachesis.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!! - Page 3 Empty Re: Mutti est en mode patchwork... OUF TERMINE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum