..
Page 1 sur 9 • Partagez •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Doodie- Date d'inscription : 08/11/2012
Re: ..
Je ne vais plus être la seule à broder du noir. Broderie assortie à ton chat. Au moins pour le moment, il n'y a pas trop de confettis.
On attend la suite !
On attend la suite !
Invité- Invité
filoute tu as commencé vendredi sans rien dire
bon j'ai pris la même toile que toi trjts mon aida 7 pts cela fait pas un trop grand tableau effectivement, par contre je commencerais comme d'habitude en bas à gauche on aura deux façon de faire
tu avais tous les fils ???
bon je suis sage je finis quand même la page du dragon
il est chouette ton Gus il ressemble à min réglisse, la semaine prochaine il va chez le véto pour ses vaccins, je pense qu'il va être heureux de ses résultats régime, il est redevenu bien il aura moins mal aux articulations

bon j'ai pris la même toile que toi trjts mon aida 7 pts cela fait pas un trop grand tableau effectivement, par contre je commencerais comme d'habitude en bas à gauche on aura deux façon de faire
tu avais tous les fils ???
bon je suis sage je finis quand même la page du dragon
il est chouette ton Gus il ressemble à min réglisse, la semaine prochaine il va chez le véto pour ses vaccins, je pense qu'il va être heureux de ses résultats régime, il est redevenu bien il aura moins mal aux articulations
Invité- Invité
Je n'ai même pas regardé si j'avais tous les fils mais Samedi je suis allée acheter quelques écheveaux dont le noir il en faut tout de même 9 ... Moi je brode avec deux fils et Toi ???
Dernière édition par Doodie le Lun 17 Fév - 17:37, édité 1 fois
NON
il est déjà commencé ce minou !!!!
Pffff vous êtes incorrigible
Allez vite la suite

Pffff vous êtes incorrigible

Allez vite la suite
Invité- Invité
Oui Stéphanie, mais je suis comme ça, il faut que je commence mes nouvelles broderies... c'est pour cela que j'en ai beaucoup beaucoup de commencées...
Mais je les finirais... Une petite voix me le dit...
Mais je les finirais... Une petite voix me le dit...

Invité- Invité
Faute avouée, à moitié pardonnée
Mais franchement, comment faites vous pour être aussi rapides?

Mais franchement, comment faites vous pour être aussi rapides?
Invité- Invité
il est vraimlent joli ce tableau, je crois que vous allez finir par me faire craquer a force de le voir....
L'aida 7 par rapport a l'etamine 10 fils, c'est plus facile? Mais il faut broder en deux fils, non ?
L'aida 7 par rapport a l'etamine 10 fils, c'est plus facile? Mais il faut broder en deux fils, non ?
Invité- Invité
Moi c'est l'aida 9 qui me tente. Peut être pour mon prochain haed. .. sinon oui souvent c'est 2 fils mais il y en a qui ne prennent qu'un fil pour l'aida 7.
Invité- Invité
virginie71 a écrit:il est vraimlent joli ce tableau, je crois que vous allez finir par me faire craquer a force de le voir....
je la brode en 2 fils, l'aida 7,
et flo en 1 fil. c'est comme on veut.
en 2 fils l'aiguille à broder a du mal à passer, alors je prends des aiguilles à quilter (piquantes),
et ça passe facilement.
tu es plus 'chiens' que chats toi d'habitude? tu aimes les 2?
ben je suis très chiens de part mes études: BTA spécialité élevage de chiens!!!! En plus j'en ai une vingtaine actuellement a la maison !!!! mais j'adore les chats ( j'en ai deux, le troisieme s'est fait ecrasé l'an dernier) aussi surtout que ceux que vous montrez me plaisent enormement
Invité- Invité
Très joli début !
Et ton Gus est superbe (Gus c'est le nom d'un de mes poissons). J'ai beau aimé fort mon homme, j'ai les boules qu'il me refuse d'avoir un chat !!!
Et ton Gus est superbe (Gus c'est le nom d'un de mes poissons). J'ai beau aimé fort mon homme, j'ai les boules qu'il me refuse d'avoir un chat !!!
Invité- Invité
bon linotte a répondu, effectivement je borde l'aida 7 en 1 fil cela couvre très bien, comme j'ai fini mon stock d'aida 7 je pense que je vais la prochaine fois commander du 8 pour essayer et cela fera plus petit aussi , tjrs pour les encadrements.
Invité- Invité
tu devrais essayer celle en 7 que je t'avais commandée à la maison du canevas pour ton anniv, elle est déjà bcp plus fine que la créarmor que tu avais avant.
pas la peine de passer à la 8 si tu as plus de mal avec celle-ci, c'est un test à faire?
ou bien tu l'as déjà utilisée?
pas la peine de passer à la 8 si tu as plus de mal avec celle-ci, c'est un test à faire?
ou bien tu l'as déjà utilisée?
elle est déjà coupé un morceau pour le tigre un morceau pour le chat donc je vais tester avec le chat, je te dirais elle a l'air plus fine effectivement
Invité- Invité
La 9, je ne connais pas mais ça me tenterais bien... Je connais la 7 et la 8 mais pas la 9.zouzou a écrit:Et personne n'a testé la 9?
Invité- Invité
Question bête : pourquoi tu n'as pas pris de la toile noire ?
Comme ça, tu ne fais pas le fond noir et ça fait ressortir le chat.
Comme ça, tu ne fais pas le fond noir et ça fait ressortir le chat.
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9