Nos jours de brodeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

+13
Gaelle
Mimiaou
jane
LOliFa
lakshmi
ELISABETH
karine
Françoise
Babeth-Lili
meris
Merline
Mamouty
mutti de paris
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Merline Ven 2 Juin - 20:30

Bravo, Mutti !

tu tiens tes engagements..... pour le moment ! Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 3513856732 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 3513856732 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 3513856732
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Ven 2 Juin - 21:16

oui.... pour le moment Merline !
toujours pas assez de temps, je passe sur le forum en diagonale, nous arrivons au temps de conserves, le stérilisateur va chauffer tous les jours avec ma fille, sans oublier les confitures de futures après-midi de fous rires pendant les séances des "pluches"
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Françoise Sam 3 Juin - 11:42

Quelles avancées! tu assures Mutti.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Merline Sam 3 Juin - 12:23

je taquines Mutti. mais je ne serai pas capable de faire pareil. Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Icon_eek Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Icon_eek
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Babeth-Lili Sam 3 Juin - 14:59

Superbes avancées et peu importe si en juin, ce n'est pas tout à fait le même résultat.
Babeth-Lili
Babeth-Lili

Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 69
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Dim 2 Juil - 14:56

Je crois que je suis abonnée à donner de mes nouvelles sur la tournure de ma tournée les 2 de chaque mois

En première partie j'ai terminé Le printemps de Mains & Merveilles et le Spring de Jardin privé

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230622

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230623

L'entracte affiche Miss Rosy de Tralala toujours bien décidée à ne pas vouloir se tenir droite Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Trzopi12


Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230624

la maison de juin, le numéro est encore en répétition, faut que je bouscule le maître d'ouvrage sinon la maison de juillet va prendre du retard

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230710


en seconde partie

le Muster s'est cassé une jambe... euhhh une aiguille, donc, en arrêt pour le mois

le SAL Soed Idee est fini

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230711

Elisa Dasque n'en a pas foutu une ramée, ou si peu qu'elle est collée tous les week end et devra rendre sa copie le 2 août sinon je sévirai

Viva la Vida lui tient compagnie, je soupçonne les deux copines de faire la nouba le soir et guincher avec les beaux gosses du quartier , évidemment à rentrer à pas d'heure les exercices s'en ressentent  Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1333097060

par contre j'ai recruté un nouveau groupe qui ne sont pas des amateurs et tous les ans renouvellent leur prestation : le Groupe Nathalie Jardin Privé cette année il porte pour titre "Les femmes célèbres"
j'ai dû attendre un nouveau modèle qui me plaisait pour commander et avoir les bonus du diagramme
Cette troupe remplace le quatuor des saisons
l'exhibition se déroule sur une 22 fils naturel avec cotons DMC à raison d'un motif par semaine, vu que j'ai pris du retard, je vais essayer de réaliser deux nanas par semaine pour rattraper la cadence, c'est pas gagné !

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230713


Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230712


déjà que ces dix prochains jours mon emploi du temps est chargé en expo, réunion, Assemblée Générale et les kilomètres qui vont avec !

Je note donc  rendez-vous dans mon agenda le.....Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Ecrire10.. 2 août

Vous m'excuserez de ne pas m'attarder sur les posts que je lis réguilièrement, mais les retraitées comprendront que nos plannings ne sont pas un long fleuve tranquille d'autant plus si la famille est proche !


Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Aurevo12
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Ingrid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par jane Dim 2 Juil - 17:56

Super Mutti, au moins là c'est mieux que sur le blog...♥♥♥ miss Rosy...
jane
jane

Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : Sur une île..

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Mamouty Dim 2 Juil - 20:47

Beau travail Mutti.
Cléopatre est magnifique !!!!
Miss Rosy en bleu est superbe !!!!
Le Soëd ravissant, les printemps merveilleux et la maison termine sont embellissement.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1333097060   Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par champagne Lun 3 Juil - 0:58

3 de terminés !!! waouw !! félicitations !!!! et les autres avancent en douceur ... bon certains sont un peu au ralenti, d'autres font un peu de sur-place mais c'est tout à fait normal ... dans un groupe , chacun vit à son rythme .... Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 47524145 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 47524145 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 47524145
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Chabaline Mer 20 Sep - 16:07

Quel boulot ! Quelle organisation ! Je suis admirative ...une telle production : Waouh .....
Chabaline
Chabaline

Date d'inscription : 19/08/2020
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par catherine76 Mer 20 Sep - 19:40

Je ne connaissais pas ce défit qui vient des USA mais c'est une bonne idée

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 81066395 Mutty pour ton organisation et ces beaux ouvrages
catherine76
catherine76

Date d'inscription : 28/06/2019
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Jeu 21 Sep - 10:43

alors... si , je dis bien SI j'ai le temps je vous mettrai le peu des progressions en cours... mon défi devant se terminer en mai 2024 si je ne me trompe pas, je devrais avoir qu'un modèle en cours en fin de chalenge...

je ne promets toujours rien, rien que pour la fin d'année, j'ai !
mes cartes de nawouel pour une nouvelle Entraide puisque l'ancienne mon "contrat moral" est fini, mes cartes de fin d'année perso, mes p'tites bricoles pour les fêtes (cette année ma fille et ma petite fille avons convenu des choses faites avec nos p'tits doigts)
Vous rajoutez tout çà aux vendredis Tralala (qui n'en sont plus vraiment mais je m'y tiens...) mes nanas de Nathalie qui m'enchantent de plus en plus...) les coups de fils passés aux copines (chronophage mais j'aime bien nos fous rires)
mon "quotidien" surnommé sur certains blogs "cotisage", mes weeks en famille notamment la rando du dimanche qui sont loin d'être tristes eux aussi....

Et ...... je suis à la retraite !!!! n'est-ce pas mesdames qui l'êtes aussi en attendant que les autres nous rejoignent et ravalent leurs sarcasmes... Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1333097060
N'oubliez pas que je lis une bonne partie des messages sans mettre de réponse,  la lecture des NL, des articles des blogs de copinautes...

J'arrête là l'énumération....

.
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Jeu 21 Sep - 21:40

Avant de fermer l'ordi, cet apremmm j'ai pris mes photos

je vous les mets en vrac

donc Viva la vida

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230910

le Muster machin bidule

terrminé les motifs de la bande et commencé la frise

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230911


Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230912

les tralala du vendredi, je vous renvoie sur mon blog en principe parution le .. vendredi sauf si manque de temps alors le samedi
Ce n'est plus vraiment le vendredi tralalalesque car une bonne partie des participantes a abandonné en cours de route, restent Noelle brode et Yllen, en ce moment elle est absente
pour ma part, la semaine dernière j'ai entamé les citrouilles de Jardin Privé pour le thème Halloween

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230915


ensuite mes femmes célèbres, les premières sont réalisées, voyant que je prenais du retard, j'ai positionné les  retardataires, puis démarré à chacune des parutions du mercredi, si je n'ai pas fini, tant pis j'entame la dernière publiée, quand le modèle est achevé plus tôt je complète la précédente jusqu'à ce que je rattrape mon retard an attendant le mercredi suivant
cette semaine le motif est plus simple, je vais pouvoir reprendre son prédécesseur et ainsi de suite

ça va ? vous me suivez ?

en voyant vous comprendrez mieux
avec la pièce d'un centime vous vous représenterez mieux l'échelle et la densité de la toile

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230913


Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20230914

les autres pochettes sont restées en retrait
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

LOliFa, Ingrid, Babeth-Lili et jane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Mamouty Ven 22 Sep - 15:03

Ça avance !!! Bon gré, mal gré !!!

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1333097060   Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Françoise Sam 23 Sep - 17:50

superbe Mutti, tu avances cahin caha, mais c'est beau.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Sam 23 Sep - 19:15

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Timide24 Merci mes petites chéries, les nanas sont réalisées sur une 22 fils naturel et la trame est serrée-serrée ! pourtant j'utilise une 28 (quand on la voit à côté des croix elle paraît bien grosse !

la dernière demoiselle, c'est de ma faute, quand j'ai préparé mes fils, j'ai interverti les deux coloris, tant pis, pas envie de pénéloper tout ce que j'avais commencé, je laisse, ce n'est pas vilain
je ferai attention la prochaine fois, de toutes façons parfois je change de nuance tout en restant dans la couleur un bleu fade pour un plus lumineux par exemple qui ressort mieux sur la toile, personne n'ira vérifier et ne me demandera les diagrammes  Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1333097060


Dernière édition par mutti de paris le Lun 25 Sep - 20:35, édité 1 fois
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Merline Sam 23 Sep - 21:05

Bravo, Dame Mutii !

J'aurai pas tenté la 22 fils.
Merline
Merline

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 54
Localisation : Auvergne

https://shadowscafe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Françoise Lun 25 Sep - 13:59

Mutti, sur ma toile en 1x1 j'utilise une aiguille Pony 28, elle est fine et courte, je la trouve parfaite pour le 1x1.
Françoise
Françoise

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 71
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Lun 25 Sep - 14:14

courte comme les st James, j'en ai, celles que je trouvais super fines c'était chez mon pot' Toto
le souci c'est qu'elles étaient très fragiles mais tellement fines !!
je dis étaient parce que Toto n'en a plus à mon plus grand regret !

pendant un moment j'ai tenté les aiguilles à coudre, mais là, c'est mon doigt gauche placé en dessous qui n'a pas apprécié, du tout du tout......

mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par karine Lun 25 Sep - 15:17

ça devait être des mediac tes aiguilles non?
elles étaient mi-courtes et très très fines.

bravo pour tous ces beaux projets, et broder les dames célèbres ensemble ça rend vraiment bien. Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 0bravo14
pour ma part rien commencé de ce sal Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Icon_geek bien que j'aie aussi fait une commande pour avoir les grilles non publiques. on verra. je ne sais vraiment pas comment prendre le truc, c'est tellement grand.

_________________
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Lun 25 Sep - 20:41

justement pour minimiser la taille j'ai pris une 22 fils
je broderai les 60 demoiselles, par contre j'ai préparé une autre présentation des dates et des noms çà ce sera pour quand j'aurai rattrapé tout mon retard, d'ailleurs j'ai terminé Camille, remonté finir Nettie, en attendant mercredi je suis sur Emmeline pour continuer les retardataires


Dernière édition par mutti de paris le Mar 26 Sep - 9:52, édité 1 fois
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par karine Mar 26 Sep - 9:11

je n'avais pas compté... bigre 60................ Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 3000124849 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1364771553 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 935853106

_________________
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
karine
karine

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 56
Localisation : IDF

http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Sam 6 Avr - 12:05

J'ai un peu de temps en cette fin de matinée
je profite de ce moment pour faire un p'tit point ( de croix....) pour voir les posts que j'ai complètement négligés et pour tenir mon engagement de publier chaque fin de mois, là… j’ai pas tenu ma parole

Aujourd’hui je mets à jour mon Starmaynia

le Muster machin bidule est reparti dans les OUAFs, trop grand pour emporter dans les salles d'attente, mais il reste dans mon viseur, faudrait que je remonte mon métier à broder ce serait plus simple

Les Tralala je les continue de temps en temps selon les modèles qui me plaisent, mais Corinne ne se renouvelle plus beaucoup, j'ai l'impression qu'elle fait du copier collé d'anciens motifs pour créer une nouvelle grille... bof bof je me lasse
J’ai tout de même pris Cueillette printanière et bouquet de fleurs blanches

Je finis celui en cours puis attaquerai les fleurs blanches pour un cadeau

lin 16 fils

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240410

et vais sortir mes Mme Chantilly ou un Jardin privé, quoique... j'ai le sampler aux médaillons en z'encours... mais celui-là je le réserve quand je vais à mon Club "Un Point c’est Tout" où je n'ai pas pu aller durant deux mois

lin 16 fils
Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240411

Cela dépend également de ma forme, il m’arrive d’avoir des journées avec peu de croix voire pas du tout

Sinon :

le viva la vida, à raison de trois cases par semaine j’en viens à bout viendront les bordures et terminerai avec les points spéciaux car je ne voulais pas les écraser avec le cercle

lin 18 fils

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240417



mes nanas célèbres où j’arrive petit à petit à rattraper mon retard si je suis à jour de la dernière parution
lin 22 fils

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240412

Le Bristol repris pour le SAL des rouges 2024 et mon défi avec Mimiaou
lin 22 fils

AVANT

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240321


APRES

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240414


L’encours du moment des lapinous de Pâques, je m’arrêterai aux feuilles, les fleurs et les papipi ne me plaisent pas trop

lin 22 fils

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 20240415


Il y a des petits SALs qui s’intercalent de temps en temps comme dernièrement celui de Crocette à Gogo ceux-là c’est vitesse paresseuse

je repasserai dès que les progressions seront conséquentes*

.
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

LOliFa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Mamino Sam 6 Avr - 13:51


Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1160706431 Mutti pour toutes ces jolies avancées...
Mamino
Mamino

Date d'inscription : 01/01/2022
Localisation : Près du Mt St Michel...

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Mamouty Sam 6 Avr - 15:16

Les petits lapins sont tout mignons.
Le bristol avance bien. Il est tellement long à broder.
J’aime bien aussi tes femmes célèbres.

_________________
Anne Christine

En-cours : Dominique Bachelet - Bristol à l'écureuil  -  Soëd Winter 2019
En préparation : Vierlander - Rosalie Paing (me trotte dans la tête... J'ai les trois cotons Dmc et j'hésite pour la toile...) - Skyros Island - L'âne et le chien à rayures (Cath76)
En réflexion : Dorcas Haynes... Et tant d'autres...  Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1333097060   Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 422118532
Terminés : Suzanne Miroir (M-Libellule) - Ouvrages de Dames - Jane Plews - Louisa Coulimore - Soëd 2018 - Jean Cumming - Rosa Christ (Mimiaou) - Georgette Savarieau (M Libellule) - Soëd 2019  (printemps) - Marthe Fabre (Eunomia) - Ane Kirstin Larsen (le loufoque de Crucicat)- Soëd été 2019 - Quaker (Crucicat) - Lucie Fage (Marie Jo) - Le Frisian (Crucicat) - Yvette Brun (Marie Jo) -  Soëd Spring 2021 - B Fürth 1849 - Ann Mac Farlan (mise en grille par Crucicat) Céline Sadzot (Champagne - mise en grille par Crucicat) 
Mamouty
Mamouty

Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 63
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par LOliFa Sam 6 Avr - 19:08

Ah mais c'est qu'il y a de belles avancées ! Bravo Mutti Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1160706431
LOliFa
LOliFa

Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 68
Localisation : La jolie côte d'Opale

http://catsbie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par champagne Mar 9 Avr - 0:28

oohh tu passes quand tu veux !! c'est avec plaisir que je me régale de tes avancées Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1089389193 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1089389193 Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 1089389193
champagne
champagne

Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 58
Localisation : à la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par mutti de paris Mar 9 Avr - 10:42

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Timid163 merci mes petites chéries

prochain Starmaynia, je serai moins gourmande...ça m'apprendra à surestimer mes capacités compte tenu des saisonniers ou des SALs imprévus
mutti de paris
mutti de paris

Date d'inscription : 27/06/2019

http://muttideparis.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024 - Page 2 Empty Re: Star Maynia comédie loufoque de Mutti... tournée 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum