Petits ouvrages de Grizelda
Nos jours de brodeuses :: Les ouvrages & activités autres - Les cadeaux, échanges, les Sal hors forum et la lecture
Page 5 sur 5 • Partagez •
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Petits ouvrages de Grizelda
C'est tres très mignon, bravo
victoria- Date d'inscription : 11/11/2012
Je ne sais pas si certaines sont intéressées donc je fais l'annonce.
Je peux envoyer la grille gratuitement avec le reste des fils, il en reste pour toutes les couleurs. Après faut voir avec un nuancier dmc pour trouver la correspondance si besoin.
Je vous propose ici d'abord (gratuit), sinon j'irai le brader sur facebook.
Je ne le rebroderai pas donc voilà.
Ça sera pareil le coussin si certaines veulent la grille de la fille de l'hiver avec les fils une fois que j'aurai fini .

Je peux envoyer la grille gratuitement avec le reste des fils, il en reste pour toutes les couleurs. Après faut voir avec un nuancier dmc pour trouver la correspondance si besoin.
Je vous propose ici d'abord (gratuit), sinon j'irai le brader sur facebook.
Je ne le rebroderai pas donc voilà.
Ça sera pareil le coussin si certaines veulent la grille de la fille de l'hiver avec les fils une fois que j'aurai fini .

c est super gentil mais pour ma part je n ai pas ce genre de motif à faire, mes copines ont toutes eu leurs bébés il y a longtemps.
Tout mimi. Je ne le broderai pas pour une naissance. je ne vais pas assez vite.
Très gentil de ta part,mais je n'ai personne pour qui le broder bien que je le trouve très joli

http://croixdefil.eklablog.com/les-ouvrages-de-mo-c25996524
http://lesouvragesdemo.over-blog.com/
en-cours: Angeline 1886; Patrick Pradalié: Amitiés
Oh ce que c'est mignon .... J'adore !!!
Ben j'avais dit que je n'achèterai plus rien, mais vu que j'ai entendu parler bébé encore y a pas longtemps chez moi, je veux bien voir ça de plus près ... Tu la vends combien ta grille ???
C'est un kit ? On peut trouver où la bouillotte qui va dedans ???
Ben j'avais dit que je n'achèterai plus rien, mais vu que j'ai entendu parler bébé encore y a pas longtemps chez moi, je veux bien voir ça de plus près ... Tu la vends combien ta grille ???
Sylvie- Date d'inscription : 04/07/2014
Prends une bouillotte sècheSylvie a écrit:Oh ce que c'est mignon .... J'adore !!!

http://croixdefil.eklablog.com/les-ouvrages-de-mo-c25996524
http://lesouvragesdemo.over-blog.com/
en-cours: Angeline 1886; Patrick Pradalié: Amitiés
Sylvie a écrit:Oh ce que c'est mignon .... J'adore !!!
:res:
Désolé pour le retard de réponse.
Une semaine dernière chargée et une sinusite en prime j'ai de connecté complet, à l'ouest total.
À la base c'est un kit. La bouillotte ne s'achète pas seule.
Je l'ai acheté sur le site chibistitches ce kit.
La c'est juste la grille et le reste des fils, je donne gratuit pour les filles du forum.
À broder je pense qu'il faut prévoir un autre support que la bouillotte de base car ça vient de Thaïlande où je sais pas où ces kits marque Dôme qu'elles vendent sur le site. Ça serait peut-être plus cher de chercher la bouillotte que d'acheter le kit complet.
Ça y est je l'ai offerte hier cette bouillotte.
Ça a été apprécié.
Une petite crevette que ce bébé née le 30 janvier. Lison : 3kg et 46cm, on oublié comme c'est tout microscopique. Faut dire je pond des obus à côté d'eux ! Looool !

Ça a été apprécié.
Une petite crevette que ce bébé née le 30 janvier. Lison : 3kg et 46cm, on oublié comme c'est tout microscopique. Faut dire je pond des obus à côté d'eux ! Looool !

j'aime bien lison, c'est aussi une gare à côté de lisieux d'ailleurs.

Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nos jours de brodeuses :: Les ouvrages & activités autres - Les cadeaux, échanges, les Sal hors forum et la lecture
Page 5 sur 5